Culture and Gaming Index du Forum

Culture and Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture and Gaming Index du Forum ->
Culture and Gaming
-> Espace créatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irildë Melwasùl
Administrateur

Livres: Le seigneur des anneaux
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Bon je vais tenté d'être brève.

Donc sous ce topic vous pouvez y montrer vos créations qu'elles soient graphiques, littéraires, musicales etc. Par contre elles sont là, donc les autres membres ont le droit de les critiquer (tant qu'ils ne dépassent pas les bornes). Je vous demanderais de ne pas vous vexer si quelqu'un dit que vous pourriez faire mieux, tant que la remarque reste polie personne n'interviendra, mais si les choses commençaient à dégénérer, le bannissement temporaire pourrait être envisagé suivant la gravité.

Donc comme sur tout le reste du forum j'aimerais que la bonne humeur et le respect soient présents.

Bonne journée Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture and Gaming Index du Forum ->
Culture and Gaming
-> Espace créatif
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange