Culture and Gaming Index du Forum

Culture and Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Othello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture and Gaming Index du Forum ->
Japanisation
-> Manga -> Shojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irildë Melwasùl
Administrateur

Livres: Le seigneur des anneaux
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Othello Répondre en citant

Voici un manga très sympa :

Othello

C'est l'histoire de Yaya Higuchi, une lycéenne de 16 ans étonnement timide qui se fait tyrannisé par ses deux "meilleures amies" Seri et Moe. Son passe-temps favoris est le cosplay qu'elle pratique secrètement le week end et qui pousse ses deux pires amies losrqu'elles le découvrent elles commencent à la haïr et la tyranniser encore plus, néanmoins l'histoire n'en est pas à son comble tant qu'elles n'ont pas découvert que Yaya aime Moriyama l'idole de la classe. Seri avoue alors à Yaya qu'elle aussi elle aime Moriyama et lui déclare qu'elle ferai bien de ne pas marcher sur ses plates-bandes.
Tout le monde stresse Yaya qui un jour où les choses vont trop loin se découvre une personnalité contraire à son caractère habituel. Nana est bruyante, sans culot, turbulente, forte, en fait tout ce que la petite Yaya voulait être plus tard. Le problème c'est que quand Nana prend le dessus Yaya ne peut pas se rappeler de ce qu'elle à fait.
C'est de cette manière qu'elle va pouvoir réaliser son rêve (devenir chanteuse) et aussi se débarasser des deux tyrans, qui vont en arriver au point où elle craindront Nana et Yaya aussi par la même occasion.

Type : Shojo
Auteur : Satomi Ikewaza
Editeur Japon: Kodansha
Editeur France : Pika Edition
Volumes : sept

J'ai découvert ce manga totalement par hasard dans une bibliothèque anglaise, alors que je cherchait un autre livre. Je l'ai lu et l'ai trouvé simplement génial, je pense qu'il peut plaire à beaucoup de personnes différentes, car il n'est pas basé seulement sur une histoire d'"amour". A mon avis c'est une histoire d'amour qui rock. ^^

Dernière édition par Irildë Melwasùl le Dim 8 Nov - 16:12 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketsu
Administrateur

Livres: FR
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Othello Répondre en citant

Inconnu de Ketsu 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Othello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture and Gaming Index du Forum ->
Japanisation
-> Manga -> Shojo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange