Culture and Gaming Index du Forum

Culture and Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de publicité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture and Gaming Index du Forum -> Publicités -> Vos publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irildë Melwasùl
Administrateur

Livres: Le seigneur des anneaux
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Formulaire de publicité Répondre en citant

Voilà, vous me direz peut-être que je pousse un peu le bouchon, mais je ne souhaite pas de publicité dans le genre :

"Venez sur..."

Code:

[b]Le nom du forum :[/b]
[b]La bannière :[/b]
[b]La description :[/b]
[b]Le lien du site :[/b]
[b]Les statistiques :[/b]
[b]Le staff :[/b]

Je sais que nous ne somme pas sur un forum de pub, cependant j'aimerais que vous utilisiez tout de même ce formulaire.

ATTENTION : Toute publicité dans lesquelles ces premiers points ne figurent pas seront
supprimées. Aussi vous seriez prié de faire votre demande par MP à un administrateur.

Bonne pub

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture and Gaming Index du Forum -> Publicités -> Vos publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange