Culture and Gaming Index du Forum

Culture and Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire une astuce et soluce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture and Gaming Index du Forum ->
Jeux vidéos
-> Astuces et soluces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irildë Melwasùl
Administrateur

Livres: Le seigneur des anneaux
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Comment faire une astuce et soluce Répondre en citant

Voilà ce que j'aimerais :

Premièrement je suis tout à fait d'accord de vous aider d'autre sites, mais je ne veux pas de plagiat, c'est-à-dire pas de copier, coller, et changer le traitement de texte depuis un autre site qui propose des solutions. 

Je suis par contre tout à fait d'accord que si vous voulez présenter une solution complète que vous utilisiez des informations venant d'autres sites.

Les listes de de cheat codes sont permises !

Lorsque vous écrivez une solution vous devez, la diviser en chapitres et si possible sous chapitres. Vous devez écrire de manière à ce que tout le monde soit capable de comprendre.
   Il serait bien aussi que vous y ajoutiez :

Le développeur
L'éditeur
Le distributeur
Le type
Les consoles
Les images pegi

Merci de suivre ces consignes et sachez que toute personne ne s'y conformant peuvent être bannis selon le degré du méfait commis !

Un simple oubli devra être corrigé, un plagiat mènera à la suppression du sujet et si le membre régresse, il sera temporairement ou définitivement banni selon le jugement du staff !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culture and Gaming Index du Forum ->
Jeux vidéos
-> Astuces et soluces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange