Culture and Gaming Index du Forum

Culture and Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clim City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture and Gaming Index du Forum ->
Jeux vidéos
-> Descriptions -> Jeux online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irildë Melwasùl
Administrateur

Livres: Le seigneur des anneaux
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Clim City Répondre en citant

Clim City

Clim City est une copie conforme de Sim City (du moins une version en ligne) à la différence près qu'on lui a ajouté un atout en plus. Ce jeu est à l'heure du développement durable.

Imaginez-vous gérer une ville de 115 000 habitants avec tout une gamme de constructions tel que des centrales nucléaires, des port de pêche, des stations de ski, des immeubles de bureaux, qu'il vous faudra rendre parfaite autant sur le plan économique que sur le plan environnemental.
   En effet il vous faudra en cinquante ans faire diminuer les gaz à effet de serre de 75 %, un sacré pari à tenir, mais en plus vous devrez aussi réduire la consommation d'énergie de 40 % pour rendre cette ville déjà idéale, parfaite.

Ma note : 07 / 10
Mon commentaire :
   Ce petit jeu proposé par l'Institut Cap Sciences de Bordeaux est purement et simplement génial en matière d'écologie pourtant je pense qu'ils auraient pu y apporter de nouveaux concepts, car il ressemble trop à Sim City. Malgré ce point faible, il reste un petit jeu sur lequel l'on risque de passer des heures si on aime la gestion.

http://climcity.cap-sciences.net

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture and Gaming Index du Forum ->
Jeux vidéos
-> Descriptions -> Jeux online
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange