Culture and Gaming Index du Forum

Culture and Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devil May Cry 3 ! - PlayStation 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture and Gaming Index du Forum ->
Jeux vidéos
-> Descriptions -> Ego-shooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsu
Administrateur

Livres: FR
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Devil May Cry 3 ! - PlayStation 2 Répondre en citant

Devil May Cry 3

• Editeur: Capcom
  • Type: Beat'em all
  • Sortie France: 24 mars 2005

Le systeme de jeux de Devil May Cry est comme a son habitude de
Beat'em all ( Un contre plusieurs). On se rend vite compte que on a un personnage très puissant (Dante), malgré ça la difficulté du jeux est très haut. (J'ai eux du mal en mode Normal). Un Mode facile ce débloque très rapidement ( Après l'échec en Normale).

Armes:
DMC ( =Devil May Cry) propose 2 styles d'armes: celle a feux et les armes blanches. On peux porter 2 de chaque Style. Les armes sont a débloquer après chaque boss, elles sont toujours très originale. Toutes les nouvelles techniques sont achetable... au début on commence avec le minimum.

Techniques:

4 techniques font ainsi leur apparition à savoir Trickster, Swordmaster, Gunslinger, Royal Guard et le Quick Silver
Pour les améliorés il faut monter leurs niveaux en s'entrainant avec, ce qui est assez long.
Ainsi, si vous désirez effectuer des esquives plus rapides ou marcher sur les murs, vous devrez opter pour le mode Trickster. Par contre si dans DMC 2, Dante pouvait tirer automatiquement dans deux directions, vous pourrez cette fois le faire manuellement en choisissant la technique Gunslinger, cette dernière vous permettant aussi de sauter puis de redescendre en vrille tout en tirant. La technique Swordmaster vous proposera quant à elle plusieurs mouvements supplémentaires avec votre épée et vous pourrez vous protéger des attaques ennemies en choisissant .

A retenir :
  • Jeux de combats ( 1 vs plusieurs)
  • un personnage puissant et charismatique.
  • En 3 mots : Défoulant, Beau, Puissant

Auteur : Ketsu

Dernière édition par Ketsu le Dim 15 Nov - 17:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irildë Melwasùl
Administrateur

Livres: Le seigneur des anneaux
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Devil May Cry 3 ! - PlayStation 2 Répondre en citant

Merci pour ta présentation !

Je suis en train de jouer à DMC4 et je lui trouve aussi pas mal de défauts même si il est mieux fait, (je trouve le graphisme bien mieux que celui de DMC3) dans le nouveau volet on a toujours ces problèmes de bornes qu'on ne croise pas assez souvent, je trouve, Il est vrai aussi que le coût de certaines techniques est franchement exagéré, ceci ne change pas du troisième volet. Par contre l'histoire est bonne, comme dans presque tous les DMC.

MSN
Ketsu
Administrateur

Livres: FR
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: Devil May Cry 3 ! - PlayStation 2 Répondre en citant

Normale que le N°4 sois mieux que le N°3 mais sans le 3 pas de 4  Rolling Eyes  

Visiter le site web du posteur MSN
Irildë Melwasùl
Administrateur

Livres: Le seigneur des anneaux
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Devil May Cry 3 ! - PlayStation 2 Répondre en citant

Dans un certain sens je trouve que le volet quatre est trop court bien que la qualité soit bonne.  Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Devil May Cry 3 ! - PlayStation 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Culture and Gaming Index du Forum ->
Jeux vidéos
-> Descriptions -> Ego-shooter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange